CONTINUITE

14/03/2020

Afin de protéger au mieux l’ensemble de la population et de tenir compte de l’évolution de l’épidémie de COVID-19, le Président de la République a annoncé le 12 mars une série de mesures, qui comprennent notamment la fermeture aux élèves de l’ensemble des écoles et des établissements scolaires à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre et la mise en place d’une continuité pédagogique pour maintenir un contact régulier entre les élèves et les professeurs.

Grâce au site Internet de notre école, nous allons tenter de mettre en place cette continuité pédagogique.

Dès à présent, vous devez contacter l’enseignante de votre enfant en lui envoyant un mail  (vous trouverez son adresse mail dans un courrier distribué dans le cahier de liaison) ou en contactant par mail l’école ou par téléphone (des permanences ont lieu sur temps scolaire dès lundi).

L’enseignante déterminera avec vous les modalités de communication et donnera à votre enfant un emploi du temps et du travail à effectuer pour assurer la continuité pédagogique.

CP                CE1                     CE2                     CM1                            CM2